Katherine Akerley

Spécialisations : Communications d’entreprise, éducation, histoire autochtone, cuisine et alimentation, investissement responsable (social, environnemental et questions de gouvernance), techniques infirmières, adaptation pour un public d’anglais langue seconde, tourisme.

Profil : À la fois américaine et canadienne-française, Katherine a déménagé à Montréal en 1994 par amour. Elle y a enseigné l’anglais langue seconde pendant plusieurs années avant de démarrer son entreprise de traduction oeuvrant auprès d’entrepreneurs, d’organismes à but non lucratif, de professeurs et d’entreprises de toutes tailles. Katherine a également produit des manuels scolaires d’anglais langue seconde pour une importante maison d’édition au Québec pendant de nombreuses années.

Où la trouver quand elle n’est pas à son ordinateur : À se salir les mains dans un potager ou cuisinant les fruits de celui-ci, prenant des marches dans la forêt, travaillant sur des projets en famille ou écrivant des recettes.

Éducation : Baccalauréat en religion de Messiah College (Pennsylvanie), un diplôme en éducation (éducation morale et religieuse au secondaire) de l’Université McGill (Montréal) ainsi qu’un certificat d’enseignement de l’anglais langue seconde de l’Université McGill.