Anita Morf

Spécialisations : Environnement, agriculture biologique et conventionnelle, transports, santé et sécurité, herboristerie traditionnelle, tourisme.

Profil : Née au Québec de parents d’origine Suisse, Anita a fait l’école primaire en français avant de poursuivre son éducation en anglais. Parlant couramment le suisse allemand, le français et l’anglais depuis un jeune âge et ayant ensuite acquis des bases en espagnol au collège et à l’université, Anita a logiquement choisi une carrière dans les langues.

Cumulant plus de 14 années d’expérience en tant que traductrice pigiste, Anita a traduit les discours d’un ancien maire de Montréal, des textes pour le gouvernement du Québec et du Canada ainsi que pour une multitude d’entreprises et d’individus. Elle aime aider les entreprises à pénétrer le marché anglophone en tant que partenaire vouée à leur croissance et succès.

Où la trouver quand elle n’est pas à son ordinateur : En train de lire tout ce qui lui tombe entre les mains, savourant un bon débat, étudiant le comportement humain et animal ou sirotant un bon café sur sa terrasse avec ses deux chiens à ses pieds.

Éducation : Baccalauréat en traduction de l’Université Concordia (Montréal).