Annik LaRoche Bradford

Spécialisations : Communication d’entreprise, sites web, marketing, publicité, services financiers, tourisme, médias sociaux et nouvelles technologies.

Profil : Experte reconnue en marketing numérique et de contenu, Annik possède une connaissance approfondie en traduction, en rédaction et en communication stratégique qu’elle a acquise en oeuvrant au sein d’entreprises réputées telles que Tremblant, Raymond Chabot Grant Thornton et Banff Lake Louise Tourism.

Elle fonde Attaché Communications en 2010 et se positionne dès lors comme une alliée indispensable pour les nombreuses entreprises privées et agences de publicité, d’image de marque et de contenu qu’elle compte parmi ses clients.

Ayant d’abord étudié en français, elle adopte ensuite l’anglais pour ses études universitaires. Annik parle l’anglais avec son mari, le français avec sa famille et un mélange des deux le reste du temps. Elle communique couramment dans les deux langues et traduit autant vers le français que vers l’anglais.

Où la trouver quand elle n’est pas à son ordinateur : En voyage avec son mari Shane, en train de rédiger un article pour son blogue (offwego.ca), à la recherche de la photo parfaite ou en plongée sous-marine. En 2016, Annik et Shane quitte le Canada pour découvrir le monde. Elle passe presque deux ans à travailler à distance, à garder des maisons et à découvrir de nouvelles cultures avant de rentrer au Canada en 2017 pour y fonder sa famille.

Éducation : Bacccalauréat en communications organisationnelles de l’Université d’Ottawa et un certificat en traduction de l’Université de Montréal.